le portail des mondes

Publié le 27 Janvier 2018

le portail des mondes
 
 
bonsoir avec du retard, je vous donne mon avis sur le portail des mondes tome 1 de Audrey C. Tout d'abord je remercie l'auteure ( Audrey Plume ) pour ce service presse. C'est une vraie pépite, il dépasse tout de loin. L'auteure nous transporte dans des mondes où l'on voudrait bien y aller mais d'autres non, mais c'est tout ce qui fait son charme. malgré tous mes problèmes, je me suis isolées dans ces mondes et cela m'a fait un bien fou. J'étais tellement pris dans le livre que le temps m'importait peu. L'auteure a une plume que je lui envie. Ce roman je le classe dans le fantastique avec du suspense. Car oui tout au long du livre il y a pleins de suspense qui sont de plus en plus fort. comme vous l'aurez compris je ne trouve aucun point négatif. et pour moi c'est le livre de l'année 2017. Alors hésitez pas une seconde acheter ce livre.

résumé : Je m’appelle Cassie. Pour la première fois, j’accompagne un groupe d’élèves, celui de ma petite sœur Amy, dans les autres mondes afin de leur faire découvrir ces endroits merveilleux, empreints de paix et de bonheur.

Mais notre retour sur Terre est digne d’un cauchemar.

Douleur et mort y règnent en maîtres.

Et ce n’est rien comparé au moment où ma petite sœur se fait kidnapper par l’un des habitants de ces mondes et que j’apprends que l’on veut ma peau à tout prix.

Mais pourquoi ?

Rédigé par la lecture ma vie

Publié dans #chronique service presse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article