effacée tome 1 de teri terry

Publié le 22 Janvier 2018

effacée tome 1 de teri terry
résumé

Petit à petit, le doute s'installe. A-t-elle vraiment commis un crime et mérité son sort ? La jeune fille n'est pas certaine de vouloir le découvrir, d'autant que sa nouvelle vie de lycéenne lui plaît. Et que son passé pourrait s'avérer difficile à supporter.

Mais peut-on être soi, à 16 ans, si l'on ignore d'où l'on vient ? Grâce à Ben, Effacé, lui aussi, et convaincu que l'Effacement cache en réalité une gigantesque manipulation, Kyla trouvera peut-être la force de partir en quête de sa propre histoire...

Une intrigue dense et haletante pour une quête d'identité d'une intensité rare.

Mon avis

cela fait un moment que je voulais ire ce livre. la couverture m’intrigue. En lisant ce livre c'est comme si mon rêve se réaliser. Pouvoir enfin avoir plus aucuns souvenirs, tout recommencé à zéro. Sauf qu'au fil des livres des pages, ce n'est peut être pas si bien d'être " effacée". En tout cas Kayla en souffre. Malgré cette histoire sombre, l'auteur nous fait rentrée dans un univers parallèle, qui est très addictif. Depuis le début, on ne veut pas le lâcher. Je suis encore toute chamboulée. Vous imaginez si notre monde se transforme comme dans ce livre ? Il n'y aurai plus aucuns criminels mais en même temps pleins d'autres problèmes.
cela fait un moment que je voulais ire ce livre. la couverture m’intrigue. En lisant ce livre c'est comme si mon rêve se réaliser. Pouvoir enfin avoir plus aucuns souvenirs, tout recommencé à zéro. Sauf qu'au fil des livres des pages, ce n'est peut être pas si bien d'être " effacée". En tout cas Kayla en souffre. Malgré cette histoire sombre, l'auteur nous fait rentrée dans un univers parallèle, qui est très addictif. Depuis le début, on ne veut pas le lâcher. Je suis encore toute chamboulée. Vous imaginez si notre monde se transforme comme dans ce livre ? Il n'y aurai plus aucuns criminels mais en même temps pleins d'autres problèmes.
 
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article