Ludovic Metzker

Publié le 1 Février 2018

Ludovic Metzker

hello aujourd'hui on n'est jeudi ( oui déjà :D ) donc c'est la journée d'un auteur, l'heureux élu c'est Ludovic Metzker. Voilà sa biographie et je vous met en plus les liens vers son blog et sa page car il a trop de livre pour que je les liste tous mais sachez que bientôt sur le blog vous aurez une chronique de son livre l'homme sans nom le tome 1. Je vous mettrez aussi un autre lien d'une dame qui a chronique morphéa. Je vous laisse tout découvrir 

Biographie :

amateur d’Histoire avec un grand « H » et de mythologie, j’ai toujours désiré me lancer dans l’écriture, plus précisément dans le domaine du Fantastique en mélangeant les genres : horreur / post-apocalyptique, science-fiction / histoire… Je me souviens d’une phrase qui disait quelque chose comme : « Si le monde dans lequel tu vis ne te plaît pas alors, change ton monde ! »

Depuis 2013, je m’efforce de raconter des histoires originales dans lesquelles le lecteur pourra s’identifier grâce à une pléthore de personnages. Le monde dans lequel nous vivons me semble avoir cruellement besoin d’évasion, de héros qui n’en sont pas vraiment, de rêves et de douceurs et surtout, d’Amour ! Que ce soit Joseph de La Motte ou Marie en passant par Diane ou Orianne, j’aime travailler des personnages qui nous ressemblent.

Mon plus grand plaisir n’est pas d’écrire une histoire, mais de faire en sorte qu’à votre tour, vous puissiez la vivre pleinement. Tout comme le dirait « L’homme sans nom » : les histoires ne se lisent pas, elle se vivent !

https://www.facebook.com/LudoMetzker/

http://www.ludovicmetzker.com/

et voilà le lien vers un blog où un de ses livres a était chroniquer :

https://lespetiteschroniquesdunepassionnee.wordpress.com/2017/10/30/morphea-la-gardienne-des-reves-1-la-montagne-sacree-par-ludovic-metzker/

Rédigé par la lecture ma vie

Publié dans #mise en avant sur un auteur ou une auteure

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article